Team Unicorn Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team T8 et T4 évoluant sur halo 4.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Mise à jour... .

    UCG Zorkhal
    UCG Zorkhal
    Admin
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33

    Mise à jour... . Empty Mise à jour... .

    Message par UCG Zorkhal Jeu 13 Juin - 23:20

    Bonjour à tous, comme vous le savez surement, je mets le forum a jour assez régulièrement... Cependant certaines choses peuvent m'échappés, c'est pourquoi j'ouvre se topic, de cette manière vous pourrez me formuler certaines demandes, dans le but de résoudre les différents "bugs" de notre forum bien aimer ou d'améliorer vos pouvoirs de publication... .^^ Je posterais également les différentes M.A.J. récentes qui ont étaient effectuées... . 

    Mise à jour 01:

    1- Résolution du problème d'apparition des boutons "prévisualiser" et "valider". Pour la couleur on peut changer j'attend vos propositions. ^^

    2- Chatbox: Je mets une "chatbox" à dispo. pour facilités la communication sur le forum... .


    M.A.J. en cour: Je recherches toujours comment faire pour vous permettres de publiez vos liens... .
    UCG Zorkhal
    UCG Zorkhal
    Admin
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33

    Mise à jour... . Empty Re: Mise à jour... .

    Message par UCG Zorkhal Lun 8 Juil - 2:31

    Seconde mise à jour (cette mise à jour s'applique surtout au chef de la team ainsi qu'au T4/T2).

    -Premièrement: joystick fait toujours partis des chefs a l'heure actuelle, nous verrons pour lui remettre un T4/T2 en mains lorsqu'il auras plus de dispo et que l'on auras des effectifs suffisant pour faire deux T4. en attendant s'il revient entre temps, il auras pour mission d'épauler nos deux nouveaux chefs du T4/T2.

    -Ensuite: Nos deux chefs du T4/T2 on désormais fixée des jours de trainings, merci de consulter leurs postes. ^^

    -Enfin: Ouverture d'un topic pour les matchs du T4/T2 ainsi que pour les retards/absences et les trainings.

    -Pour finir: Les chefs du T4/T2 ont désormais des droits de modération, j'ai cité Aktayen et Piikary, pour tous renseignement concernant le T4/T2, il faudra voir avec eux... .

    Voila voila... .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:14