Team Unicorn Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team T8 et T4 évoluant sur halo 4.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Postulation pour un T4 de JokerKlem

    avatar
    JokerKlem


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/07/2013

    Postulation pour un T4 de JokerKlem Empty Postulation pour un T4 de JokerKlem

    Message par JokerKlem Ven 5 Juil - 18:16

    -G.T.: JokerKlem
    -Age: 15 ans si je ne me trompe pas.
    -Région: J'ai nommé l' "Ardèche"

    -expérience: J'ai légèrement vagabondé sur Halo 3, j'ai un peu plus enquêté sur
    Halo : Reach et puis la, je suis en train de me tourner sur Halo 4.
    -Motivation: Mes motivations ?! Eh bien... pour commencer, devenir la nouvelle Cortana de Chief lol! Non non, juste devenir un meilleur joueur.
    -Arme(s) favorite(s): Le BR, mais j'ai quand même un petit penchant pour le fusil d'assaut.

    -Map(s) favorite(s): Haven, Exil, Ragnarok... En faite, toute du temps que je fais une bonne partie ^^

    -Ambition: Faire parti d'une team soudée, efficace, sérieuse, ayant une bonne ambiance. On ce rapproche de la perfection là, non ?!

    -Possibilité de déplacement pour la lan: J'ai bien peur que.... heu.... comment dire... ce ne soit pas possible pour le moment.
    Voilà !
    avatar
    autrenom
    Capitaine T4/T2
    Capitaine T4/T2


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Postulation pour un T4 de JokerKlem Empty Re: Postulation pour un T4 de JokerKlem

    Message par autrenom Dim 7 Juil - 19:07

    Salut à toi,

    Tout d'abord bienvenue sur notre forum,
    Comme tu l'as peut être vu sur les topics concernants les T4 les entrainements commencent ce mercredi.
    Je t'invite donc à venir pour faire connaissance et pour échanger quelques balles.

    Amicalement,

    Aktayen
    UCG Zorkhal
    UCG Zorkhal
    Admin
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33

    Postulation pour un T4 de JokerKlem Empty Re: Postulation pour un T4 de JokerKlem

    Message par UCG Zorkhal Lun 8 Juil - 2:00

    Bienvenu a toi joker ^^

    Contenu sponsorisé


    Postulation pour un T4 de JokerKlem Empty Re: Postulation pour un T4 de JokerKlem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:08